ArticlesGuinée

Investiture d’Alpha Condé : les choses se précisent…

1 Mins read

CONAKRY-Pour l’investiture d’Alpha Condé réélu pour un troisième mandat de six ans, le pouvoir veut lourd.  Une commission d’organisation a été créée à cet effet ce mardi 1er décembre 2020.

Dans un arrêté pris ce soir par le ministre d’Etat en charge des Affaires Présidentielles, Dr Mohamed Diané, a annoncé la création d’une commission nationale d’organisation de l’investiture du président de la République.

Ladite commission a pour mission la préparation et l’organisation des cérémonies liées à l’investiture du Président de la République. Elle est présidée par le ministre d’Etat Dr Mohamed Diané, assisté de nombreux vice-présidents.

(Africaguinee)

Related posts
ArticlesCôte d'Ivoire

Politique en Côte d’Ivoire : Ouattara et Gbagbo « préfèrent l’injustice au désordre »

4 Mins read
Derrière les images des deux anciens rivaux tout sourires, c’est bien plus qu’une réconciliation qui se joue. Si, pour l’un comme pour…
ArticlesInternational

"Juste du racisme": en Afrique du Sud, les violences nourrissent les vieilles rancoeurs

3 Mins read
Inanda (South Africa) – Des sanglots couvrent les chants funèbres diffusés par les haut-parleurs, au-dessus du cercueil orné de fleurs. Njabulo Dlamini,…
ArticlesInternational

Cinéma : ce festival de Cannes aurait pu être celui de l’Afrique

4 Mins read
Malgré le grand nombre de films africains sélectionnés sur la Croisette, deux seulement ont obtenu des prix. Même si chacun a retenu,…
Power your team with InHype

Add some text to explain benefits of subscripton on your services.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *